| | Super album photo de famille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jjn4

| Sujet: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 0:42 | |
| Vous ne connaissez pas la grande nouvelle ? Je viens de créer un site ! Si, si ! Ah oui, ça a été plutôt laborieux ! (je ne suis pas très doué en Internet, moi) Et j'y ai mis un programme un peu trop long pour être édité ici. Un album photo genre familial, où on tourne les pages. (non, non, c'est pas jjn4 et ses aïeux sur des photos sépia) Ah, je suis sûr que vous trouverez les photos magnifiques ! Ah, pardonnez la sobriété du site, je débute en la matière ! (et puis je préfère ça aux sites avec des centaines d'infos qui clignotent de partout !) Alors, vous me direz si le site fonctionne et vous permet de télécharger le programme, déjà. Et puis, vous pourrez me dire si vous tombez sur des bugs dans l'album photo... (parce qu'il y a une partie recherche automatique qui me soucie) et aussi ce que vous en pensez. J'ai voulu faire quelque chose de vraiment très beau ! Voici l'adresse : http://jjn4.e-monsite.com(ah, il faut avoir Irfan-view, pour que ça marche)  (ah, les belles photos de vacanceeeeeees...) |
|
 | |
jjn4

| Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 1:11 | |
| PS: pour une fois, ce n'est pas un inutilitaire, profitez en, ça ne saurait durer !  |
|
 | |
Jean Claude

| Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 6:59 | |
| Je n'ai pas d'image sur ton site, pourrais-tu me dire pourquoi ? A+  |
|
 | |
JL35
Nombre de messages: 3044 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 10:31 | |
| euh, moi non plus, pas d'image. Et sur 'cliquez ici pour agrandir...', pas de lien. Mais je n'ai pas encore étudié le code source de la page. |
|
 | |
jjn4

| Sujet: --- Mer 17 Mar 2010 - 12:27 | |
| Bon, ça marche chez moi et pas chez vous, d'accord, d'accord, j'ai encore des progrès à faire sur Internet, moi ! A+  |
|
 | |
Jean Claude

| Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 12:52 | |
| JJN4, çà pourrait te rendre service: http://softchris.free.fr/ZenAlbum/index.phpNotament ceci: | Citation: | SC_HTML pour Windows 95/98/ME/2000/XP est un éditeur de fichiers HTML en mode texte, des connaissances dans le langage HTML sont néanmoins recommandées.
Voici résumé, les principales possibilités du programme:
Coloration syntaxique des balises Possibilité de travailler sur plusieurs fichiers (multifenêtres) Impression du fichier Les principales balises pour le formatage du texte sont accessibles d'un simple clic Intégration assistée de tableaux, listes, images, liens, formulaires, etc. Visualisation du fichier avec le navigateur installé par défaut Possibilité de personnaliser les en-têtes de fichiers par défaut, les frames et autres Ouverture et enregistrement des fichiers textes (*.txt), remplace avantageusement le Notepad
|
A+ |
|
 | |
JL35
Nombre de messages: 3044 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 20:40 | |
| Tiens tiens, intéressant, à voir de plus près. |
|
 | |
Jack Admin

| Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 21:21 | |
| |
|
 | |
jjn4

| Sujet: +++ Mer 17 Mar 2010 - 23:57 | |
| Bon, j'ai essayé un nouveau truc, et en appelant les liens individuellement, comme le montre Jack, ça a l'air de fonctionner... ? mais Internet est tellement imprévisible... ça marche encore chez moi, mais ça, ça ne prouve rien. Est-ce que ça marche chez vous maintenant ? (toujours sur le même site) : http://jjn4.e-monsite.com  |
|
 | |
Jean Claude

| Sujet: Re: Super album photo de famille Jeu 18 Mar 2010 - 9:22 | |
| Ha çà y est, çà marche. Jolie début
Jai chargé ton Album Photo, c'est pas mal, Juste une chose, tu pourrais appeler ton logiciel "control parental" Mon fils se prénome Alexandre, donc l'album à commencé par ses photos. La question de confidentialité n'est pas en cause, puisque avec IrfanView ou autre, on peut ouvrir n'importe quel fichier photo.
Gros travail. A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super album photo de famille Jeu 18 Mar 2010 - 12:10 | |
| |
|
 | |
Jean Claude

| Sujet: Re: Super album photo de famille Jeu 18 Mar 2010 - 12:45 | |
| Bravo Nicolas, mais tu devrais le signaler ailleurs qu'ici pour que tout le monde le sache. Je suis allez voir, et c'est bien fait.
Tout ces Panoramiciens qui ouvrent des sites, c'est super. Merci à Klaus qui a donner la voie. |
|
 | |
jjn4

| Sujet: +++ Jeu 18 Mar 2010 - 13:32 | |
| Super, je suis content que ça ait marché ! @Jean-Claude : le programme choisit la session où il y a le plus de photos. Question : est-ce que la session de ton fils est gérée par un mot de passe ? Car je me demande si la recherche automatique est empêchée ou non par les mots de passe. Sinon, c'est quasi purement panoramicien, Irfan-View ne sert que pour 1% @Nicolas : Copieur ! Mais dis donc, tu en avais déjà un, de site ? |
|
 | |
Jean Claude

| Sujet: Re: Super album photo de famille Jeu 18 Mar 2010 - 14:43 | |
| Oui la cession de mon fils s'ouvre avec un mot de passe. |
|
 | |
jjn4

| Sujet: +++ Jeu 18 Mar 2010 - 23:56 | |
| Ouh, ouh, ouh ! C'est un logiciel d'espionnage, que j'ai fait, alors !  |
|
 | |