| | Super album photo de famille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jjn4

| Sujet: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 0:42 | |
| Vous ne connaissez pas la grande nouvelle ? Je viens de créer un site ! Si, si ! Ah oui, ça a été plutôt laborieux ! (je ne suis pas très doué en Internet, moi) Et j'y ai mis un programme un peu trop long pour être édité ici. Un album photo genre familial, où on tourne les pages. (non, non, c'est pas jjn4 et ses aïeux sur des photos sépia) Ah, je suis sûr que vous trouverez les photos magnifiques ! Ah, pardonnez la sobriété du site, je débute en la matière ! (et puis je préfère ça aux sites avec des centaines d'infos qui clignotent de partout !) Alors, vous me direz si le site fonctionne et vous permet de télécharger le programme, déjà. Et puis, vous pourrez me dire si vous tombez sur des bugs dans l'album photo... (parce qu'il y a une partie recherche automatique qui me soucie) et aussi ce que vous en pensez. J'ai voulu faire quelque chose de vraiment très beau ! Voici l'adresse : http://jjn4.e-monsite.com(ah, il faut avoir Irfan-view, pour que ça marche)  (ah, les belles photos de vacanceeeeeees...) |
|
 | |
jjn4

| Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 1:11 | |
| PS: pour une fois, ce n'est pas un inutilitaire, profitez en, ça ne saurait durer !  |
|
 | |
Jean Claude

| Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 6:59 | |
| Je n'ai pas d'image sur ton site, pourrais-tu me dire pourquoi ? A+  |
|
 | |
JL35
Nombre de messages: 3044 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Super album photo de famille Mer 17 Mar 2010 - 10:31 | |
| euh, moi non plus, pas d'image. Et sur 'cliquez ici pour agrandir...', pas de lien. Mais je n'ai pas encore étudié le code source de la page. |
|
 | |
jjn4

| Sujet: --- Mer 17 Mar 2010 - 12:27 | |
| Bon, ça marche chez moi et pas chez vous, d'accord, d'accord, j'ai encore des progrès à faire sur Internet, moi ! A+  |
|
 | |
Jean Claude