Nombre de messages : 2742 Age : 51 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Changement d'aspect du site Mer 6 Juil 2016 - 22:38
Je m'étais absenté cette après midi et en arrivant ce soir je trouve un affichage du site différent ! Est ce juste chez moi ou bien est ce identique chez vous ?
Je trouve cette nouvelle version un peu déstabilisante. les smileys ont changés de coté et les infos sont noyées dans cet ensemble avec un moins bon visuel qu'avant. Enfin à mon goût...
Avez vous la même chose. Et si oui qu'en pensez vous ?
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : TOURS Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Changement d'aspect du site Jeu 7 Juil 2016 - 0:43
Bonsoir à tous !
Effectivement le site a changé d’ergonomie. Dans un premier temps c’est déroutant. Il faut s’habituer à cette nouvelle visualisation et voir au bout de quelques jours ce que cela donne. Après je pourrai dire objectivement si c’est mieux ou moins bien.
Sujet: Re: Changement d'aspect du site Jeu 7 Juil 2016 - 10:16
J'ai fait quelques essais hier soir de changement de configuration du forum, car le nom du dernier inscrit ne s'affichait plus. Ce matin, je suis revenu à l'ancienne version.
Nombre de messages : 5854 Age : 67 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Changement d'aspect du site Jeu 7 Juil 2016 - 13:28
Je vois que sur le Forum Anglais, le changement de configuration est fonctionnel et que le dernier membre enregistré est bien affiché. D’autre part, un membre a posé la question de savoir s’il est possible de changer l’icône d’un exécutable généré par Panoramic. La réponse de Jack était qu’il pourrait ajouter cette possibilité dans une version future. A mon avis, ça sera bien de pouvoir ajouter une icône personnelle à un EXE.