Il faudrait un topic pour mettre des liens (si Jack y consent) vers des jeux ou utilitaires qui n'ont pas à voir avec Panoramic, qu'en dites-vous ?
Si c'est malvenu on effacera ce post

Sinon bein voici un jeu que j'aimerais vous faire découvrir si vous ne le connaissez pas, son nom est Total Annihilation (attention pas la version kingdom), il s'agit d'un jeu de stratégie très bourrin, on est le général et on crée une armée de robots très divers, on a un "commandeur", robot très puissant, qui aide notre armée à mieux se développer, on crée des avions de reconnaissance, d'attaque, des hélicos, des robots au sol, sur mer, une bombe nucléaire, des missiles longue portée, des canons de même, des bateaux de tous styles et sous-marins, etc...
L'autre armée est composée presque de la même façon mais les unités sont différentes, le but est l'annihilation complète.
Les ressources utilisées sont le métal (extracteurs) et l'énergie (capteurs divers).
Je jouais à ce jeu en 1995 c'est vous dire, c'était LE jeu qui avait lancé la véritable stratégie en réelle 3D.
Par exemple quand un robot explose on voit les morceaux s'éparpiller dans les airs etc, et le tir d'un robot terrestre ne peut toucher une cible s'il y a un monticule de terre qui le surélève (la surface du terrain compte).
Je vous en parles car on peut bien sûr y jouer en solo contre l'ordi mais rien ne vaut une bonne partie en réseau local ou sur internet.
Il existe deux serveurs sur le net pour jouer en réseau mais le jeu est ancien et donc les joueurs sont peu nombreux, je cherche des joueurs pour se défouler les nerfs de temps en temps après une bonne série de programmation^^
La page du jeu est ici :
ta +
.lfjr +
.net/
Le jeu à télécharger est au milieu de la page d'accueil.
Les infos sont à gauche.